Le guide de votre bien-être à domicile

Actualités

Bruxelles : gros plan sur le 91e Salon automobile

Du 11 au 20 janvier 2013, la 91e édition du Salon automobile de Bruxelles accueille les passionnés avec un point d’honneur pour les deux-roues, les utilitaires légers et les voitures de loisirs. Organisé toutes les années impaires, l’événement du FEBIAC a choisi cette année l’expérience et l’animation comme thème principaux.

Place aux modèles populaires

Pour les familles et les professionnels, il y aura un large choix entre les véhicules utilitaires légers et les voitures de loisir. La diversification est de mise pour cette gamme d’automobiles populaires multifonctionnels alliant plaisir de conduite, flexibilité, espace et confort. Le choix est vaste avec les tout-terrains, les mono volumes, les breaks et les modèles off-road.

Des deux roues à succès

Puisque les consommateurs recherchent un maximum de mobilité, les motos et les scooters seront visibles dans les Palais 1 et 3. Tous les modèles de deux-roues disponibles sur le marché seront représentés avec les gammes d’équipements pour motos et motards, les services, les pièces et les différents accessoires.

Les vélos

Cette édition 2013 du Salon automobile de Bruxelles sera marquée par le retour des vélos. Intitulé « Vélo&Co », le salon du vélo se tient du 11 au 14 janvier dans le hall 2 en misant sur la mobilité et l’écologie, le lifestyle, les loisirs, la détente et le sport cycliste. Tout l’univers du cyclisme y sera représenté par des fédérations sportives, des associations pour la mobilité, des organisations cyclistes et des prestations touristiques.

Une exposition exclusive

Pour les passionnés, le Palais 11 accueillera l’exposition exclusive Dream Cars for Wishes les 19 et 20 janvier 2013. Ce sera un parc de 50 modèles de collection qui exauceront les souhaits des amateurs et autres amoureux de voitures luxueuses.